ÉTAT DE L’ART 2022

Inscrivez-vous à la présentation des éléments marquants par nos analystes et participez aux débats. Jeudi 27 janvier 2022 de 10h00 à 11h30.

La technologie s’impose dans nos environnements de travail sans pour autant remédier à :

  • la désorientation induite par le travail hybride
  • le plafonnement de la productivité
  • l’accroissement des émissions CO2 du numérique

La capacité des organisations à se transformer devient aujourd’hui le principal facteur de progrès.

Mobilisez les acteurs du changement dans votre entreprise grâce la DATA

Donner les moyens à chacun d’objectiver ses usages et de mobiliser ses collègues sur leur amélioration

Proposez un expert à la demande

Accéder à la demande à un conseil ciblé ou à un accompagnement plus complet

Lecko développe une plateforme d’appui aux acteurs de la transformation combinant Data et Accompagnement à la demande

En attendant découvrez comment les organisations aspirent à des pratiques de travail tenables dans la durée, plus sobres, plus équilibrées pour les équipes, avec une plus grande efficacité collective.

Inscrivez-vous à la présentation des éléments marquants de notre étude annuelle sur les usages et solutions soutenant la transformation digitale des organisations.

Comme chaque année, nous vous proposons 1h30 de mise en perspective de notre étude dans un format en ligne et interactif. En complément de l’état de l’art complet disponible le jour même, nous ferons un focus sur plusieurs thèmes clefs :

Le quasi monopole de Microsoft pose de plus en plus de problèmes de libre concurrence, souveraineté, lutte contre l’intelligence économique, restriction à l’innovation. Comment reprendre la maîtrise technologique de sa Digital Workplace face à Microsoft et Google ? Nous ferons le point sur les opportunités et limites des solutions du marché.

Le numérique envahit nos vies et les usages émergents aujourd’hui s’installeront durablement demain. Comment peut-on garder la maîtrise pour assurer qu’ils soient tenables dans la durée : pour la planète, pour l’équilibre des équipes et pour l’efficacité des entreprises

Annoncé début d’année, Microsoft Viva a été progressivement commercialisé en 2021 et vient bousculer les digitales workplace du marché. Quels atouts les solutions de Digital Workplace spécialisés ?

Le travail à distance s’est généralisé avec la crise sanitaire et nous oblige à nous adapter. Trouvera-t-on les solutions à nos limites culturelles dans la technologie ?

.

Inscrivez-vous dès maintenant